Altis-avocats-bureau

L'équipe Altis Avocats

Séverine Devoize avocat

Séverine Devoize

Séverine DEVOIZE exerce la profession d’Avocats depuis 1997, date à laquelle elle obtient son CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocats) au sein de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris (EFB).

Après une expérience à l’étranger, Séverine DEVOIZE a intégré la Cabinet PWC à Paris et à Nantes où elle a exercé pendant près de 10 ans.

Dans le cadre de cette expérience, elle a accompagné de nombreuses sociétés et groupe internationaux.

Forte de cette expertise, elle a rejoint le cabinet Bretlim en qualité d’avocat associé en charge du droit du travail.

En octobre 2017, Séverine DEVOIZE crée le cabinet ALTIS AVOCATS.

Séverine DEVOIZE accompagne les entreprises, associations et collectivités sur toutes les problématiques liées aux relations collectives et individuelles de travail.

Elle a également à cœur de défendre les intérêts des salariés cadre victime de situation de harcèlement, de placardisation ou de burn out. Elle accompagne de nombreux cadres dirigeants dans la négociation de la rupture de leur contrat de travail.

Formée au règlement amiable des conflits, la voie de la négociation sera, dans tous les cas, un préalable à toute action contentieuse.

Marine Gallais avocat

Marine Gallais

Après un Master 2 en droit des Affaires et de l’entreprise obtenu à l’Université d’Angers, Marine GALLAIS exerce la profession d’avocat depuis 2013, date à laquelle elle obtient son CAPA au sein de l’École des Avocats du Grand Ouest (EDAGO).

Dès le début de ses études de droit, Marine GALLAIS se tourne vers le droit du travail. Cela lui permettra de bénéficier de nombreuses expériences significatives en Cabinets d’Avocats mais aussi au sein de grandes entreprises telles que STX FRANCE (Les Chantiers de l’Atlantique) ou AIRBUS. Elle bénéficie ainsi d’une approche de terrain très utile pour comprendre les problématiques des dirigeants qu’elle conseille.

Suite à l’obtention de son CAPA, elle intégrera le cabinet BRETLIM en 2013.

C’est sans hésitation qu’elle rejoindra ALTIS AVOCATS en 2017 lors de la création du Cabinet.

Marine GALLAIS accompagne tous type d’entreprises dans la gestion de leurs problématiques quotidiennes et saura vous défendre au mieux de vos intérêts devant les Conseils de Prud’hommes ou les Cours d’Appel.